Alliance opale univers draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
S’enregistrer
klanem
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klanem

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:06 (2009)    Sujet du message: klanem Répondre en citant

Bonjour à tous, membres opaliens.

Je viens sur votre forum car je connais bien et depuis de longue année maintenant mon ami guardian, cette vieille barique américanisée.
Il a fait de moi un vrai joueur ogamien et non plus un noobs^^^, même si je ne suis pas encore un expert dans le raid^^^^.
En effet, je me tourne plutôt sur des mode de jeu mineurs défensifs, voir offensifs de temps en temps.
Je me suis inscris sur draco, car guardian y était ainsi que des joueurs que j'apprécis beaucoup également.
Je suis actuellement sur le 64 top 200 et je compte bien évoluer en top 150 (largement faisable) voir en top 100.
j'ai commencé draco avec environ 1 mois de retard, je suis top 2100 et pense arrivé dans le top 1000, je dirais d'ici 1mois, 1mois1/2 environ.
Voilà un petit peu ma vie ogamienne.

Je viens donc à vous pour mieux vous connaitre et voir où cette satanée poche(guardian) à mis les pieds. Faites attention, il va vous entrainer dans son vice alcoolique.........En tout cas je suis persuadé que vous ne serez pas déçus de cette recrue de choix.....malgré ses nombreux défauts...

Bisous à tous .

guardian <----------------

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: klanem Répondre en citant

Enchanté Smile
bonne expérience j'avoue et guardian a une bonne culture du jeu donc j'avoue que sa gère

Pour être alcolique je l'avoue parce que combien de fois il me parle de ses soirée arrosé mdr

enfin tu rentre dans la confrérie des boulets la mdr :p

klanem

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: klanem Répondre en citant

là où guardian passe, toutes les alliances se transforment en confrérie de boulets alcoolique.

RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: klanem Répondre en citant

il y avais déjà des membres qui étais bien entamé, alors avec lui c'est la total, c'est sa qui est bon X)

si non bienvenu a toi Wink

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: klanem Répondre en citant

Euh boulet non lui seul l'est mais alcoolique seul notre papa ne l'est plus Smile

Guardian
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:38 (2009)    Sujet du message: klanem Répondre en citant

Il fait quoi ici celui là ^^ Faut surtout pas le prendre c'est une vrai barrique a bière !

klanem

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 02:24 (2009)    Sujet du message: klanem Répondre en citant

t'inquiète je reviens de soirée plus que très arrosée, je suis encore capable d'écrire ^^^^.

je passais juste te dire un p'tit bonjour et prévenir les membres de ton alliance de la gangraine que tu propageais ^^^^.

good night............

barbegrise
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 03:02 (2009)    Sujet du message: klanem Répondre en citant

Merci de ta visite Amigo Smile

Ne t'inquiete pas pour nous on est capable d'absorber tout ce qui vient !!!

Mais est ce que tu joues dans cet univers ? si oui vient nous rejoindre et participer a la beuverie OPALIENE Smile

Mr. Green

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 06:37 (2009)    Sujet du message: klanem Répondre en citant

Une beuvrie ? oula je commence a croire qu'on va finir en partouze  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ps : je passe en dernier Smile

RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 08:28 (2009)    Sujet du message: klanem Répondre en citant

la mort ou tchétché adwuron ?    Razz

Penitent
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:19 (2009)    Sujet du message: klanem Répondre en citant

Mr. Green Qu'elle bande de pochtron !!! Guardian , tu nous avais caché ton amour pour l'alcool...(remarque vu ta signature on se doutait bien que tu tournais pas au jus de fruit)

Bienvenue sur le fofo Klanem

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:33 (2009)    Sujet du message: klanem Répondre en citant

Euh n'importe Rpc Smile

oui un fan incontournable du ricard pastis et autre le guardian Smile

Coyote

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: klanem Répondre en citant

RIcard, Pastis ??? il doit être ravi aux States ^^

Guardian
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:04 (2009)    Sujet du message: klanem Répondre en citant

Contrairement a ce que tu pense, le pastis se trouve bien ! Et la bière si tu sais laquel prendre aussi !

Coyote

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: klanem Répondre en citant

Ah ben je suis heureux de l'apprendre car il est vrai que j'imagine pas spécialement que le ricard soit suffisamment connu là bas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: klanem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation