Alliance opale univers draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
S’enregistrer
klanem
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klanem

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:06 (2009)    Sujet du message: klanem Répondre en citant

Bonjour à tous, membres opaliens.

Je viens sur votre forum car je connais bien et depuis de longue année maintenant mon ami guardian, cette vieille barique américanisée.
Il a fait de moi un vrai joueur ogamien et non plus un noobs^^^, même si je ne suis pas encore un expert dans le raid^^^^.
En effet, je me tourne plutôt sur des mode de jeu mineurs défensifs, voir offensifs de temps en temps.
Je me suis inscris sur draco, car guardian y était ainsi que des joueurs que j'apprécis beaucoup également.
Je suis actuellement sur le 64 top 200 et je compte bien évoluer en top 150 (largement faisable) voir en top 100.
j'ai commencé draco avec environ 1 mois de retard, je suis top 2100 et pense arrivé dans le top 1000, je dirais d'ici 1mois, 1mois1/2 environ.
Voilà un petit peu ma vie ogamienne.

Je viens donc à vous pour mieux vous connaitre et voir où cette satanée poche(guardian) à mis les pieds. Faites attention, il va vous entrainer dans son vice alcoolique.........En tout cas je suis persuadé que vous ne serez pas déçus de cette recrue de choix.....malgré ses nombreux défauts...

Bisous à tous .

guardian <----------------

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:10 (2009)    Sujet du message: klanem Répondre en citant

Enchanté Smile
bonne expérience j'avoue et guardian a une bonne culture du jeu donc j'avoue que sa gère

Pour être alcolique je l'avoue parce que combien de fois il me parle de ses soirée arrosé mdr