Alliance opale univers draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
S’enregistrer
nos meilleurs blague :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Taverne -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: nos meilleurs blague :) Répondre en citant

envie de connaitre vos blagues Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Impact
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: nos meilleurs blague :) Répondre en citant

Vas-y, commence ^^

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message: nos meilleurs blague :) Répondre en citant

non a vous l'honneur 

Impact
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:54 (2009)    Sujet du message: nos meilleurs blague :) Répondre en citant

Je n'en ferais rien  Very Happy

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:21 (2009)    Sujet du message: nos meilleurs blague :) Répondre en citant

mdr allez soyey pas timide :p

Guardian
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:02 (2009)    Sujet du message: nos meilleurs blague :) Répondre en citant

Bonne ayant été un peu absent cette semaine a cause du boulot je me lance ^^

Un américain part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle mère.
Pendant le séjour, la belle mère décède.
Les pompes funèbres indiquent à l'américain et sa femme que le rapatriement coûte 5000 dollars alors que l'enterrement sur place coûte100 dollars.
L'américain opte sans hésiter pour le rapatriement.
Les pompes funèbres insistent et indiquent que le prix inclut une cérémonie en grande pompe.
L'américain ne change pas d'avis.
Une fois dans leur hôtel, sa femme s'adresse à lui :
Chéri, je suis contente que tu aies choisi le rapatriement le plus onéreux, c'est vraiment une marque d'amour pour maman !
Son mari lui rétorque : Ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre. Je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère !!!

Impact
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: nos meilleurs blague :) Répondre en citant

xD pas mal du tout !

A moi :
T'as 3 poussins sur un banc et tu veux t'asseoir, comment tu fais ?
Réponse tout à l'heure !

Arnaol2
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: nos meilleurs blague :) Répondre en citant

Vous connaissez l'histoire du mec à 5 pénis !!!!

non !!!

Bah c'est juste que son pantalon lui vas comme un gant ..... Mort de Rire

Il n'y a pas d'honneur dans la victoire
mais il y a du courage dans la défaite

MSN
Impact
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:23 (2009)    Sujet du message: nos meilleurs blague :) Répondre en citant

LOL arnagol !

La réponse de la mienne :
T'en pousse-un !  Mr. Green

Arnaol2
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: nos meilleurs blague :) Répondre en citant

lol impact

> Quelle est la  différence entre le 51 et le 69 ?
>  
Le 51 sent l'anis et le 69 sent l'anus !  

MSN
marcheciel
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: nos meilleurs blague :) Répondre en citant

bon allez :

Un type se promène dans la campagne et soudainement il tombe dans un trou qu'il n'avait pas vu.
Après une chute de 10 mètres il réussit in extremis à se rattraper à une racine mais bientôt il commence à glisser et crie "y a t il quelqu'un là-haut qui puisse me sauver ?"

Alors une lumière tombe sur lui et une voix gigantesque l'enveloppe : " je suis le Seigneur ton Dieu. Lâche la racine et je te sauverais."

L'homme réfléchit un peu, puis "y a t il quelqu'un d'autre là haut ?"

RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:39 (2009)    Sujet du message: nos meilleurs blague :) Répondre en citant

j'ai pas tout compris ton truk marcheciel =)

C'est l'histoire de Sepy de fermier,

Son commerce c'est sa ferme, il élève des vaches et les vends au poids. Pour ce, il a une énorme balance, il fait monter la vache dessus et selon le poids il fait son devis et vends sa cache au client.
Manque de bol, un jour la balance tombe en panne, et forcément il a pas prévue le coup :/, un client se points regarde donc ses vaches, et celui-ci lui dit :
-Salut Sepy comment sa va bien ? Dis moi, celle là me parait pas mal, je vais te la prendre
-Yo, comment vas tu ?  Ja ok, attends 2min je cherche mon fils, mickele pour qui puisse dire son poid
Sepy hurla :

MICKELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VIENT LA, J'AI BESOIN DE TOI

Mickele dévalla les escaliers, et lui réponda :

-Oui papa, qu'est qu'il y a ?
-Dis moi le poids de cette vache pour monsieur
-OK

Il alla au prêt de la vache pris sa queu, morda dedans, et annonça : 348,29 Kilo (et oui il est précis le jeune homme ^^)

Sepi fit le devis et venda sa vache.

Plus tard dans la journée, un autre client arriva, même routine, Sepi appela son fils, mickele annonça le poid ET là, le client, répondit, attendez voir, c'est impossible de connaitre le poid d'une vache juste en mordant dans la queu de la vache !

Sepi lui réponda :

-alors écouter c'est très simple, je connais une très bonne magnère de vous le prouvez.

Seppy dit a son fils

-mickele va chercher maman.

après 2 bonne minimute interminable a discuter avec le client, seppy vit son fils arrivé, mais sans maman :/,

Seppy dit a mickele :

- Bah, ou est maman ? je t'avais pourtant dis d'aller la chercher

-Oui, oui je sais, mais là elle est entrein de peser le facteur

=)

Guardian
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:42 (2009)    Sujet du message: nos meilleurs blague :) Répondre en citant

Mdr ! On reconnais l'alsacien "yo", "ja" et "mickele" ! evidement je l'ai lu en faisant l'accent ^^

RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 05:35 (2009)    Sujet du message: nos meilleurs blague :) Répondre en citant

ha un connaisseur =)  sa c'est bien ^^

Arnaol2
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: nos meilleurs blague :) Répondre en citant

vraiment bien ta blague RPC !!!

Es ce que vous savez ce qu'une femme de 60 ans a entre ces seins !!!!!!

non !!!

Bah c'est son nombril !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: nos meilleurs blague :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Taverne -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation