Alliance opale univers draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
S’enregistrer
tharce

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Candidature -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thrace
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: tharce Répondre en citant

Des bruits de pas résonnent dans l'allée centrale du vaisseau amiral.
Ils s'accélèrent puis brusquement la porte du pont principal s'ouvre.

Le lieutenant-intendant stoppe sa course, devant lui se tient son seigneur et maître.
- "Monseigneur, le vaisseau diplomatique de l'alliance Opale vient d'aterrir porte 9. Le seigneur RpC souhaiterait vous entretenir."

Le seigneur Thrace, mercenaire devant l'eternel, ne supportant plus d'être sans cesse dérangé par ces diplomates venant sollicité son appui, se retourne brusquement en faisant tournoyer son fauteuil.
-"Ils n'ont donc pas entendu parler de l'ambassadeur tes4killer, qui m'a sollicité à de nombreuses reprises, et qui malgré mes refus s'est entêté.....justement lieutenant, sa tête est-elle bien arrivée à destination".

-"Oui, mon seigneur, elle leur a été retournée. Souhaitez-vous tout de même vous entretenir avec le seigneur RpC."

L'imperator Thrace, connaissait la valeur de ce seigneur RpC, et connaissait la solidarité qui regnait dans l'alliance Opale.

-"Fais le entrer, et veille à ce que son équipage soit bien traité durant son séjour parmis nous".

L'entretien dura moins de 2 heures, car l'imperator Thrace reconnu la valeur  du seigneur RpC dès leurs premiers mots échangés, de plus son alliance sembla être de grande valeur.

-"Monseigneur, retournez près des votre, leur annoncer que l'imperator Thrace viendra prêter serment auprès d'eux, et se présenter afin de mieux les connaître, et s'assurer ainsi que les membres de votre alliance sont aussi valeureux que vous l'êtes seigneur RpC".

Présentation:

Thrace
pm: 1 303 5
colonies en 1, 5 et 6 prochainement en 2 ou 3 selon la place
Type de joueur: mineur offensif
Classement TOP 400

Votre alliance semble solidaire, enfin j'espère. Je recherche des personnes motivées pour grouper et se faire du gros. Pour le deut y a pas de problemes afin de pouvoir raider, mes planètes sont entre 8 et 12 pour 3 d 'entre elles donc aujourd hui le deut j en suis même vendeur.

Développement futur: construction massive de VB et MIP afin de faire le ménage prés de ma PM

a bientôt sur le fofo afin de faire plus ample connaissance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:34 (2009)    Sujet du message: tharce Répondre en citant

Jolie présentation et une demande normal après la solicitation de rPc Smile

nous lancerons un vote et nous te tiendrons au courant  jeune empereur

Petite experience de ogame ?

RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:01 (2009)    Sujet du message: tharce Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum, très chère Wink

Pas mal de compliment merci merci, sa fait toujours plaisir Smile

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: tharce Répondre en citant

heyhey rpc gere Smile

Impact
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: tharce Répondre en citant

Ca faisait tellement qu'on avait pas eu de candidatures que j'avais peur que la section pourrisse ^^
En tout cas welcome sur le forum thrace !

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:42 (2009)    Sujet du message: tharce Répondre en citant

=)

barbegrise
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: tharce Répondre en citant

SAlut à seigneur Thrace,

Superbe demande... Okay

Nous étudions cela et te faisons une réponse rapidement.
Par contre, comme le disait Adwuron, tu ne nous as pas parlé de ton expérience Ogamiene. Juste pour savoir !
Bon jeu à toi et à trés bientot

Wink

marcheciel
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: tharce Répondre en citant

salut

moi je vote pour, réussir à être top 400 sans expérience c'est difficile

et puis je crois qu'une fois on avait fixé le nbr max de membres à 15 , on en est loin...

thrace
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: tharce Répondre en citant

En ce qui concerne mon exprience ogamienne, je suis actuellement top 400 sur Draco.

J ai commencé ogame voila maintenant 2 ans. J ai sévi sur sur 58, 59 et 61 avant de lacher l ensemble de ces comptes dues a un changement professionnel. Meilleur classement top 100 dans le 59.

Me revoila depuis 3 mois, et ma foi ca ne se passe pas trop mal, j arrive a me connecter 7/8 fois par jour et je joue en moyenne 4 heure au cumul.

++

RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: tharce Répondre en citant

pas mal Wink

thrace
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: tharce Répondre en citant

désolé j ai pas trouvé d'avatar aussi marrant que les votres Crying or Very sad

alors j ai décidé de faire mon méchant

barbegrise
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: tharce Répondre en citant

Pas grave pour l'avatar...l'important c'est d'en avoir un Smile

Tu as quand meme une bonne xp d'ogame si tu as réussit a te glisser dans le top 100 d'un univers quel qu'il soit ! On sait la difficulté que cela represente quand on y est arrivé !

Je pense que ta demande est en trés bonne voie.

A bientot
Wink

RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: tharce Répondre en citant

c'est bien les avatar méchant, mais les rc qui le prouvent c'est mieux ^^ (n'en met pas en public, mais je serais curieux de voir de quoi tu es capable ^^)

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:34 (2009)    Sujet du message: tharce Répondre en citant

=) il est peut etre mineur et donc pâs de rc

allala quelle incapable ce rpc mdr

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:20 (2009)    Sujet du message: tharce Répondre en citant

Candidature accepté sous essais 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: tharce

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Candidature -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation