Alliance opale univers draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
S’enregistrer
Vente Deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceedriic

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: Vente Deut Répondre en citant

Bonjour

J'ai 70ke de Deut à vendre contre du cristal de préférence.

Taux 1.5

Sinon contre du métal Taux 2...mais je préfère du cristal ^^

Contact IG Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:06 (2009)    Sujet du message: Vente Deut Répondre en citant

c'est bon a savoir , avoir un vendeur de deut est toujours pratique !    il est fort possible que tu trouves des acheteurs sous peut Wink

Guardian
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: Vente Deut Répondre en citant

Il est de confiance je vous rassure, enfin faut juste accepter qu'il puisse oublier de lavé les transporteurs et qu'il fourni plus du deut a la bière .. !!! Enfin on est alcoolique ou on l'ai pas ^^

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Vente Deut Répondre en citant

moi preneur pour 40 k Smile

Ceedriic

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: Vente Deut Répondre en citant

Ok pour 40ke Message IG

Reste 30ke !
EDIT : Tout vendu ! Je garde le 30ke de coté en attendant ta réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Vente Deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation