Alliance opale univers draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
S’enregistrer
Achète cristal contre métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingtitan
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Achète cristal contre métal Répondre en citant

Hello j'ai une grande quantité de métal en rab et je chercher a fond du cristal alors si quelqu'un est intéresser n'hésiter pas  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceedriic

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Achète cristal contre métal Répondre en citant

Salut,
J'ai 30ke de Cristal dispo en G4

Contact IG ceedriic.

RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Achète cristal contre métal Répondre en citant

sa commerce bien dis donc =)

on va devenir encore plus reconnu que le forum officiel a se rythme là =)

Impact
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: Achète cristal contre métal Répondre en citant

xD t'es super optimiste rpc !

Ceedriic

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:56 (2009)    Sujet du message: Achète cristal contre métal Répondre en citant

Vendu !

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:21 (2009)    Sujet du message: Achète cristal contre métal Répondre en citant

=) hésite pas a revenir Smile

thrace
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:57 (2009)    Sujet du message: Achète cristal contre métal Répondre en citant

et de mon deut personne n en veut Crying or Very sad

Impact
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Achète cristal contre métal Répondre en citant

lol thrace crée un topic !
J'étais même pas au courant que t'en vendais... Même si perso comme mineur ca m'interesse pas Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Achète cristal contre métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation