Alliance opale univers draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
S’enregistrer
Candidature xXNaruto UzumakiXx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Candidature -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXNaruto UzumakiXx
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: Candidature xXNaruto UzumakiXx Répondre en citant

Candidature xXNaruto UzumakiXx

Pseudo IG:xXNaruto UzumakiXx
Planète mère:1:441:4

-Generale 466ème 8.965points-
-Flottes 1.204ème 59points-
-Recherches 786ème 67points-

Expérience:Sa fait plus de 4 ans que je joue a OGame Avec un compte univers 16 Top 250 Raider Univers 38 Top 500 Minier agressif & Quelques autres.

Style de jeu:Minier agressif.
Pourquoi notre alliance:Tout simplment parce que votre classement me plait vous avez l'aire d'être vachement actif et sympathique tout ce qui me faut pour reussir !!

Opale pour moi signifie la puissance l'amitié et le respect mutuel.

Rip: EDLM (Etoile de la mort)

Colonisation: Position N°15

-Présentation IRL-

Je m'appel geoffrey j'ai 17 ans j'habite a Hoymille au nord de la france. Je suis étudiant en 2ème année CAP.Mes passions Discothèque; Play 3; PC; Ma copiine & par dessus tout OGame comme vous je suppose Twisted Evil .

Merci de bien annalyser ma candidature & n'hésiter pas a pauser d'autre question.

/!\ Bon jeu /!\

Cordialement:xXNaruto UzumakiXx

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbegrise
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:13 (2009)    Sujet du message: Candidature xXNaruto UzumakiXx Répondre en citant

Salut a toi Jeune seigneur,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.
Nous allons procéder à un vote en interne pour savoir si nous t'acceptons ou pas.
Par contre, Est ce que qu'elqu'un de l'equipe t'as recruté ? viens tu d'une autre alliance ?
Question piege...Quel est le joueur Legendaire de l'univers 16 (qui en plus m'a recyclé en 2005) ???
Bon jeu à toi et à trés bientot
Okay

xXNaruto UzumakiXx
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:39 (2009)    Sujet du message: Candidature xXNaruto UzumakiXx Répondre en citant

Non je me suis dévoué tout seul a vouloir vous rejoindre.

Non je n'est eu aucune alliance pour le moment.

Mon Pseudo était Kynas Azuria. Hey le joueur Legendaire pour l'instant c'est Trankil après c'est possible que ce n'était pas lui !!

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: Candidature xXNaruto UzumakiXx Répondre en citant

bienvenue a toi Smile

dsl on aime pas naruto au revoir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

non je déconne Smile

tu est minier pur ici ?

thrace
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:13 (2009)    Sujet du message: Candidature xXNaruto UzumakiXx Répondre en citant

bonjour mec

ta candidature me parait serieuse

quel type de jeu développes tu sur cet univers?
++

xXNaruto UzumakiXx
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: Candidature xXNaruto UzumakiXx Répondre en citant

Pour le moment minier agressif.

RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: Candidature xXNaruto UzumakiXx Répondre en citant

yop yop et bienvenu sur notre forum Wink

Impact
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: Candidature xXNaruto UzumakiXx Répondre en citant

Enfin la candidature d'un minier comme moi ! Je me sentais un peu seul  Very Happy

Juste une petite question, tu te connectes combien de temps par jour ?

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Candidature xXNaruto UzumakiXx Répondre en citant

minier agressif donc fournisseur de deut ?

xXNaruto UzumakiXx
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: Candidature xXNaruto UzumakiXx Répondre en citant

Je me connecte a peu pr^t tout le temp que je suis sur mon PC et également avec mon portable, en gros un peu prêt 3H00 voir plus par jour sur OGame et au moin 2H00 sur forum !!

Oui mais pas trop nomplu car j''en utilise pas mal aussi mais au moin 50% de ma production !!

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:18 (2009)    Sujet du message: Candidature xXNaruto UzumakiXx Répondre en citant

nickel alors Smile

Coyote

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: Candidature xXNaruto UzumakiXx Répondre en citant

Moi je suis pas d'accord, il est pas loin de chez moi !!!

Twisted Evil Twisted Evil

xXNaruto UzumakiXx
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 21:56 (2009)    Sujet du message: Candidature xXNaruto UzumakiXx Répondre en citant

Donc voilà !!

RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: Candidature xXNaruto UzumakiXx Répondre en citant

tu aura une réponse sous 24h encore maximum.

La discutions a ton sujet est bien entamé. Si toute foie tu es accepté, une période "d'essai" est obligatoire pour rentrer définitivement est fait partit intégrante de l'alliance OPALE

xXNaruto UzumakiXx
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:35 (2009)    Sujet du message: Candidature xXNaruto UzumakiXx Répondre en citant

Je me doute bien Wink !! Il n'y a pas de soucis !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Candidature xXNaruto UzumakiXx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Candidature -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation