Alliance opale univers draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
S’enregistrer
Salut c'est midan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
midan

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: Salut c'est midan Répondre en citant

Salut a tout les Opale, j'espre que vous allez bien, je pense que Guardian vous à parler de moi, enfin bon bien voilà c'etait juste pour passer un petit coucou vu que je me suis inscrit sur votre forum...

Voila voila apres si vous voulez avoir plus de détaille sur moi suffit de demander a Guardian les rapports de groupées voila allé

Bonne Soirée

ou sinon aller sur war rider lol c'est bcp plus simple et prenez pas peur j'ai bcp de sonde c'est tout ( enfin c'est pas vrai lol )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbegrise
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: Salut c'est midan Répondre en citant

Salut Midan,

Merci de ton passage sur le forum cela fait toujours plaisir Smile
Je ne sais pas qui tu es mais je vais me renseigner.

Bon jeu à toi et à bientot
Wink

Guardian
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:20 (2009)    Sujet du message: Salut c'est midan Répondre en citant

C'est celui qui fait toujours les groupé avec moi ^^ Rohhh vous lisez jamais assez bien ! Toujorus trop de bière dans un des deux yeux pour s'en rappeler !

Sinon encore un boulet qui viens de ma part, je vraiment désoler de cette invasion mais c'est pas ma faute ^^

Excusez le pour war riders il vient de découvrir ça ^^

Impact
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Salut c'est midan Répondre en citant

Salut midan !
Content de faire ta connaissance, depuis que guardian a posté ce groupé, je voulais savoir qui tu étais !

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:46 (2009)    Sujet du message: Salut c'est midan Répondre en citant

enchanté

guardian ramene full noob i'en a marre on va procéder a une procédure de divorce Smile

en plus il ose venir en ramenant de l'eau honte a toi  midan Okay Okay Okay Okay Okay

midan

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 09:12 (2009)    Sujet du message: Salut c'est midan Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:28 (2009)    Sujet du message: Salut c'est midan Répondre en citant

je m'enfou la sanction est prise Smile

guardian plus une seule goute d'allcool ce dimanche

thrace
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:09 (2009)    Sujet du message: Salut c'est midan Répondre en citant

Salut Midan, repasse nous voir quand tu veux et si t es motivé pour grouper sur du gros, fais moi signe Smile

Guardian
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:41 (2009)    Sujet du message: Salut c'est midan Répondre en citant

Plus d'alcool ... trop tard ^^

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: Salut c'est midan Répondre en citant

roooooooooooooooooo guardian je te boude  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Salut c'est midan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation