Alliance opale univers draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
S’enregistrer
Bonjour des R&T
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nakor

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Bonjour des R&T Répondre en citant

Bonjour honnorables membres de l'empire d'Opale.

Je me presente je suis nakor, chef de l'empire R et T.
Je viens non seulement sur votre forum ( qui je dois l'avouer est trés bien fait ) pour vous dire un petit bonjour de la part de toute mon alliance.
Mais je viens aussi ici pour vous parler d'un sujet qui me semble important.

Certains de nos membres sont en contact Guardian pour si j'ai bien compris envigager un pacte entre nos 2 alliances.
Suite à un sondage sur notre forum nous avons decidé d'engager des negociations avec vous et de vous demander ce que vous en pensez vous meme.

Pour ma part je pense que cela pourrai etre bénéfice pour nous tous car nous avons des membres proches les uns des autres ce qui est un atout non négligable.
Ensuite du point de vue commercial nous pourrions certainement vous aider ( par exemple j'ai actuellement 80k de deut a vendre ) et je peux vous assurer que nous effecturons les meme taux avec vous qu'au sein de notre alliance c'est a dire 2/1.5/1.

Voila je crois que tout est dit.

Salutation
Nakor

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:41 (2009)    Sujet du message: Bonjour des R&T Répondre en citant

Enchanté cher amis Smile
nous envisagerons ta requete sérieusement cependant j'aimerais une petite présentation de son alliance

classement
nombre de membres etc

nakor

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:09 (2009)    Sujet du message: Bonjour des R&T Répondre en citant

pas de soucis Wink

mon alliance est actuellement 41eme au classement général 29eme en flotte ( et oui des raiders ^^ ) et 44eme en recherche

sinon nous sommes 15 membres et la plus part d'entre nous se connaissent IRL

a part cela que dire d'autre ?
peut etre que nous sommes beaucoup en G4 depuis le debut mais que la plus part des raideurs prennent des colo dans d'autres galaxie pour afin d'elargir leurs possibilités de raid

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:30 (2009)    Sujet du message: Bonjour des R&T Répondre en citant

oki donc pour le classement sa passe encore Smile
en plus de nombreux contact avec guardian donc sa devrait bien aller suivant les conversation que j'aurais avec lui

nous personne ce connait irl  mais sa n'empêche pas la bonne ambiance

nakor

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:39 (2009)    Sujet du message: Bonjour des R&T Répondre en citant

oui je n'en doute pas ^^
a trés bientot

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 01:01 (2009)    Sujet du message: Bonjour des R&T Répondre en citant

=) enfin on vera il n'y a pas que son avis a consulté

Impact
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:23 (2009)    Sujet du message: Bonjour des R&T Répondre en citant

Salut aux R&T !
Perso je suis pas contre un pacte (normal je suis minier ^^)

Guardian
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:33 (2009)    Sujet du message: Bonjour des R&T Répondre en citant

Il se connaisse IRL tu métonne 4 sont déjà des coloc mdr ^^

Sinon je vais faire un message plus long et plus sérieux mais j'ai de quoi faire cette après midi

barbegrise
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: Bonjour des R&T Répondre en citant

Sympa cette visite !

Je trouve cela trés bien ! Enfin des relations avec une autre alliance ...sans parler de pacte directement mais....!
Moi j'ai déja pris des "arrangements" directements avec certains membres pour des opérations ponctuelles.

Bon jeu à tous
Wink

marcheciel
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Bonjour des R&T Répondre en citant

moi, je n'ai aucun problème avec un pacte, ma base en G4 ne raide que les inactifs sans défense au pt Twisted Evil

donc ok sur le principe pour moi

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Bonjour des R&T Répondre en citant

discuton ensemble autour d'une bonne biere Smile

RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: Bonjour des R&T Répondre en citant

on a dit autour d'une bière ?

A ba voilà, alors je peux me joindre a cette conversation =).   Bienvenu mon chère sur notre honorable forum

xXNaruto UzumakiXx
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:47 (2009)    Sujet du message: Bonjour des R&T Répondre en citant

Bienvenue a toi !!

Je suis depuis peu dans cette alliance mais je pense qu'un PACT serait cool pour nos 2 alliances ils ont l'aire très sympathique et si il y a moyen de faire des groupé avec eux encore plus !!

nakor

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:24 (2009)    Sujet du message: Bonjour des R&T Répondre en citant

merci a tous pour votre accueil

au passage moi aussi je veux bien une bonne biere pour me raffraichir

et pour info oui nous nous connaissont IRL il y en a deja 4 qui sont coloc mais il y en a d'autres aussi puisque a la base nous etions une alliance pour notre section a l'iut mais bon on a recruté d'autres personnes depuis ^^

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:30 (2009)    Sujet du message: Bonjour des R&T Répondre en citant

ah la fak tous des glandeurs hein adwuron tu connais bien mdr surtout en staps Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Bonjour des R&T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation