Alliance opale univers draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
S’enregistrer
1ere Lune ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance opale univers draco Index du Forum -> (¯`·.¸¸.-> Partie Interne <-.¸¸.·´¯) -> Hall Of Fame -> Batailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guardian
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:13 (2009)    Sujet du message: 1ere Lune ^^ Répondre en citant

Voila je poste le Rc ! J'ai tendu un piège et ca a marché ! Je ne sert pas a grand chose pendant le combat mais j'ai été si on peu dire l'investigateur.
Au final je rembourse mes pertes et reçoit un bonus et SquaIl en plus de ma lune. Pour moi le résultat est tout simplement parfait ^^

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 20.10.2009 03:02:01

Attaquant Seele 01 (4:54:9)
Armes: 90% Bouclier: 70% Coque: 80%
G.transp. 10
Croiseur 70
V.bataille 20

Défenseur Guardian (4:19:9)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
G.transp. 4
Sat.sol. 10
Missile 100
L.léger. 5

Défenseur SquaIl (4:52:8)
Armes: 70% Bouclier: 80% Coque: 70%
Croiseur 36
V.bataille 70

Attaquant Seele 01 détruit.
Défenseur Guardian

G.transp. 1 ( -9 )
Croiseur 0 ( -70 )
V.bataille 0 ( -20 )

Défenseur Guardian
G.transp. 1 ( -3 )
Sat.sol. 3 ( -7 )
Missile 16 ( -84 )
L.léger. 0 ( -5 )

Défenseur SquaIl
Croiseur 24 ( -12 )
V.bataille 68 ( -2 )

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 3.210.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 672.000 unités.
Un champ de débris contenant 812.400 unités de métal et 298.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 87.81 % par la flotte de l'attaquant, à 12.19 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 11 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.

Attaquant avec/sans recyclage: NaN / NaN
Défenseur avec/sans recyclage: 439.200 / -672.000

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: 1ere Lune ^^ Répondre en citant

gg et c'est quoi le piege Smile moi je tente avec les ressource mais on me raid jamais mdr

Kingtitan
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: 1ere Lune ^^ Répondre en citant

ouai sa c'est beau du recyclage à domicile  Okay
gg

barbegrise
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:04 (2009)    Sujet du message: 1ere Lune ^^ Répondre en citant

WWWwwwwwaaaaaaAAAAA !!!!

Avec 11% tu l'as eu ta lune.............. Okay .....................GGGGGGggggggrrrrrr............Jaloux je SUIS Laughing

Bravo pour cette belle interception....ta lune va te faire un bien pas possible une fois ta flotte reconstruite !

Mr. Green pour toi, Yes !

marcheciel
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:12 (2009)    Sujet du message: 1ere Lune ^^ Répondre en citant

AGEUH  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

JE VEUX !!!

ça me rappelle que sur l'uni 60 que j'ai commencé il y a 2 mois j'en ai déjà une... alors que je me suis fait recycler comme un boulet et que j'avais 2%...

mais toi félicitations pour cette habile manoeuvre !

xXNaruto UzumakiXx
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:29 (2009)    Sujet du message: 1ere Lune ^^ Répondre en citant

Wepppp mOi c'est ce qui me faut a tOu pri !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: 1ere Lune ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance opale univers draco Index du Forum -> (¯`·.¸¸.-> Partie Interne <-.¸¸.·´¯) -> Hall Of Fame -> Batailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation