Alliance opale univers draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
S’enregistrer
Quelle sont vos resultat de probable expedition
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Taverne -> Au Floodeur Enragé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le mage noir
Fondateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:07 (2009)    Sujet du message: Quelle sont vos resultat de probable expedition Répondre en citant

Tout est dans le titre

En ce qui me concerne :
Notre expédition a réussi une expérience unique. Les chercheurs ont réussi à gagner de l`antimatière à partir du matériel projeté par une supernova.
L'attaquant obtient Antimatière 272.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Sonde d`espionnage 6
Chasseur léger 1

Petit transporteur 2
Sonde d`espionnage 2

et la dernier qui fait pas plaisir: 

Quelques pirates, visiblement complètement désespérés, ont tenté d`attaquer notre flotte d`expédition.

= - 2 pt, on peut pas toujours avoir de la chance sauf pour adwuron Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Penitent
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:07 (2009)    Sujet du message: Quelle sont vos resultat de probable expedition Répondre en citant

Mort de Rire

Arnaol2
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:25 (2009)    Sujet du message: Quelle sont vos resultat de probable expedition Répondre en citant

c'est quand même pas mal !!! Okay

Il n'y a pas d'honneur dans la victoire
mais il y a du courage dans la défaite

MSN
adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:01 (2009)    Sujet du message: Quelle sont vos resultat de probable expedition Répondre en citant

Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Sonde d`espionnage 9

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Deutérium 2.933

barbegrise
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: Quelle sont vos resultat de probable expedition Répondre en citant

Ah les veinards moi je n'ai obtenu que de l'antimatiere !

lol

Le mage noir
Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:34 (2009)    Sujet du message: Quelle sont vos resultat de probable expedition Répondre en citant

J'adore les expéditions comme celle ci :

Sonde d`espionnage 2
Petit transporteur 2

Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
L'attaquant obtient Cristal 7.800.

RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: Quelle sont vos resultat de probable expedition Répondre en citant

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Métal 4.999.

et juste avant j'ai eu le droit de perdre 1pt alors j'ai pas gagner grand chose au final Smile

Le mage noir
Fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Quelle sont vos resultat de probable expedition Répondre en citant

Mis à part quelques petits animaux provenant d`une planète marécageuse jusque là inconnue, votre expédition ne ramène rien de spécial.

je les ai même pas les animaux snifff

RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:22 (2009)    Sujet du message: Quelle sont vos resultat de probable expedition Répondre en citant

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Sonde d`espionnage 6
Chasseur léger 1

marcheciel
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: Quelle sont vos resultat de probable expedition Répondre en citant

Votre expédition a réussi à collecter de l`antimatière et à la conserver.
L'attaquant obtient Antimatière 180.

pff, vraiment nul... enfin ca fait 2 chasseurs lourds et 5pt, c'est déjà ça

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:09 (2009)    Sujet du message: Quelle sont vos resultat de probable expedition Répondre en citant

J'ai eu 300 d'anti sur les 3derniers expédition xd 

marcheciel
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:08 (2009)    Sujet du message: Quelle sont vos resultat de probable expedition Répondre en citant

Une erreur de calcul de votre officier de navigation vous a fait faire un saut vers une destination complètement erronée, retardant ainsi le retour de votre flotte.
(J'ai même pas pu le virer)
Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.
[toujours envoyer au moins une sonde]

bon ben au moins je sais que les posi vont pas être trop chères vu que personne a encore astrophy sauf le top 500 qui a déjà fait sa 1 colonie. vu que je fais rarement les sat solaires, je vais prendre les 12, miam miam deut

Dernière édition par marcheciel le Sam 12 Sep - 12:27 (2009); édité 1 fois
RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:25 (2009)    Sujet du message: Quelle sont vos resultat de probable expedition Répondre en citant

Citation:
 Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Sonde d`espionnage 10

marcheciel
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:26 (2009)    Sujet du message: Quelle sont vos resultat de probable expedition Répondre en citant

10 sondes, t'as de la chance.

Moi :

Votre flotte d`expédition a fait une rencontre fort peu agréable avec des pirates de l`espace.

ouin, 1pt et 1 sonde en moins...

RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:58 (2009)    Sujet du message: Quelle sont vos resultat de probable expedition Répondre en citant

j'ai perdu 4pt déjà en expédition ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Quelle sont vos resultat de probable expedition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Taverne -> Au Floodeur Enragé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation