Alliance opale univers draco Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
S’enregistrer
Salutations
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coyote

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous Opaliens.

Je me présente : Coyote. Je m'adresse à vous suite à quelques échanges avec l'un de vos membres, barbegrise, qui se trouve être l'un de mes voisins.

Etant donné que l'énergumène poilu m'est apparu bien sympathique, je me suis dit que venir en ces terres faire plus ample connaissance avec l'homme en question ainsi que ces alliés me permettrait de rencontrer un peu plus d'ogamiens avec lesquels discutailler agréablement Smile

Cordialement,

le Coyote.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:50 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

bonjours et bienvenu parmi nous, les visites de courtoisie sont toujours les bienvenue dans se lieu. (si bien sur tu as ramener de quoi grignoter ou boire un petit peux Razz)

Coyote

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:53 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Ben je te paye un coup à la taverne ???

RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:14 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

tu peux payer un coup ici aussi sa me va X)

barbegrise
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

SAlut Amigo,

cela fait plaisir de te voir sur notre forum. Sois le bienvenu Okay
C'est avec grand plaisir que nous t'offrons a boire à la santé de l'OPALE ! C'est Adwuron qui paye alors faut en profiter Smile
A bientot
Wink

Coyote

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Je n'ai que des billets ... Pas de breuvages.

Je vais quérir cet "Andwuron" de ce pas ^^

edit : arf, j'ai bien trouvé la taverne mais point de bar en son sein ... Où c'est ti donc qu'on se sâoule ... qu'on boit chez vous ???? Very Happy Very Happy

RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:40 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

regarde moi =>  j'ai pas besoin de bar X) Razz

Coyote

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:02 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

ouai bah va falloir que je fasse l'aller-retour chez moi récupérer de quoi me joindre à toi Very Happy

RpC
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

ouè, parce que moi il m'en faut pas mal si déjà on fait pas les choses a moiter en quantité Smile

adwuron
Fondateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Barbegrise je n'offre pas la tournai non mais dit donc Smile
tu invite donc tu pourrais au moins faire la 1ere tournai hein Smile

salut a toi coyote Smile en effet tu est le bienvenue sur le forum
quelle est ce stade sur ta photo ?

Coyote

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:32 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

C'est le terrain de Regensburg, au nord de Munchen, où je me suis rendu il y a deux semaines pour assister aux matchs de qualif de la coupe du monde de Baseball.

RpC, j'ai laissé la bibine dans la cale de mon Gt. J'espère que ça suffira pour la soirée ^^

barbegrise
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Salut Coyotte,

Je viens de faire un tour sur le forum du CERLCE...puisque tu es devenu membre de cette alliance.
Je suis un peu déçu mais aprés avoir lu ta candidature, je te comprends mieux ! Loin s'en faut...du coup moi meme je me pose des questions...m'enfin !
Cela ne m'empeche pas de te payer un pti coup de ce que tu voudras...j'en profite pour t'annoncer l'arrivée de NANO prés de chez toi alors soit prudent...
A bientot

Ps: dsl je n'ai pas de blague sous le coude pour de faire rire, on en reparlera cette nuit Wink

Coyote

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:27 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

C'est noté grand chef Wink

Cette nuit c'est vite dit. Pour une fois je vais essayer de ne pas trop veiller parce que j'ai 2h d'entrainement demain matin et picolo rugby demain apres midi ... Mr. Green

Et puis c'est pas parce que je fais partie d'une autre alliance qu'il faut être déçu ( Crying or Very sad ), après tout nous ne sommes qu'à 3 ss d'intervalle Razz

barbegrise
Membres de l'Opale

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Non t'inquiete je ne suis pas déçu mais c'est vrai que j'aurai bien aimé que tu rentres dans notre alliance...alors je marmone un peu mais c'est l'age qui veut cela !

En tout cas joli RP que j'ai pu lire "presque jusqu'au bout"...dommage car dans ceux qui te réponde j'ai une cible notée sur mon petit carnet...alors il va falloir que je réflechisse un peu pour aprés.

Mais sinon cela ne change rien entre nous
Bon jeu et bon entrainement demain
Okay

Ps: je suis le chef de rien du tout Smile

Guardian
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bonjour a toi,

Et bienvenue, je suis un membre un peu spéciale ... je ne suis pas de l'alliance mais je l'aide comme je peux !
Je dit aussi jolie photo, je suis de NY donc la cote est des USA est elle aussi fan de baseball !

Sinon moi je veux bien offrir une tournée je suis déjà avec mon verre donc ca me changera pas beaucoup !!!

Vous parlé de Rp et de raid, bravo mais nous on nous invite pas a la partie ... Merci on fait une fête et on invite pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Salutations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance opale univers draco Index du Forum -> Salle Accueil de l'Opale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation